Accueil - Samedi 22 novembre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Lefebvre Software, en croissance de 25 %
Le 05-Mar-2012
L'éditeur et intégrateur de solutions logicielles d’entreprise spécialisé en finance, CPM et paie-RH, annonce un chiffre d’affaires annuel de 42,23 millions d’euros, en croissance de +25% par rapport à 2010. Son EBITDA est en croissance de + 50 % par rapport à 2010. Parallèlement, ses ventes de licences à hauteur de 9,7 M€ progressent de +22% versus 2010, tandis que ses revenus récurrents atteignent 38 % de son C.A.

« Ces excellents résultats sont le fruit de la stratégie appliquée d’un spécialiste et d’une équipe qui tiennent leurs promesses, explique Viviane Chaine-Ribeiro, Présidente de Lefebvre Software. 5 mois après notre prise d’indépendance suite à la concrétisation de notre LMBO porté par CIC LBO Partners et Women Equity Partners, aux côtés du Management de l’entreprise, nous sommes fiers de présenter un bilan très positif et de confirmer et dépasser les engagements que nous avions pris auprès de nos partenaires. »

L’éditeur, qui a tiré profit de cinq années de construction solide et de croissance responsable et cohérente, a poursuivi et intensifié sa politique d’investissements technologiques et fonctionnels, en renforçant sa visibilité sur le potentiel de ses offres et en s’ouvrant de nouveaux horizons de développement sur son marché. Lefebvre Software a notamment capitalisé sur ses solutions de référence en matière de pilotage de la performance et d’aide à la décision. Son offre CPM (consolidation, reporting et budget), qui se décline aujourd’hui au travers des solutions Talentia CPM et Talentia Consolidation, a séduit 52 nouvelles références telles que Paprec Recyclage, NetAffiliation, Welcoop…, alors que son offre «décisionnel RH», développée en partenariat avec Oracle et comptant parmi les plus innovantes et matures du marché, affiche d’ores et déjà près de 100 références.

L’éditeur a pour projet de poursuivre sa politique de croissance organique et externe et de développement à l’international, notamment dans les domaines du CPM et de la GRH où il pourra ainsi, en complément de ses solutions existantes, apporter des réponses encore plus fines en matière d’analyses et de pilotage du capital humain, des enjeux particulièrement sensibles lorsqu’il faut accompagner les transformations et rendre l’entreprise agile et adaptable.

Les derniers articles mis en ligne