Accueil - Mercredi 18 octobre 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
CompaRecycle s'implante dans certaines enseignes
Le 23-Jun-2015
CompaRecycle est aujourd'hui directement intégré dans certains points de vente, notamment chez Auchan et SFR. Une première ! 

CompaRecycle est donc désormais présent dans 1 500 points de vente via une interface dédiée aux vendeurs des magasins leur permettant de proposer aux clients la meilleure offre de reprise sous forme de bons d’achats. 

Ainsi, que le produit soit comme neuf, fonctionnel ou non, même avec un écran cassé, le client trouvera toujours à le vendre au meilleur prix dans les enseignes partenaires.

"L’idée de comparer les offres de recyclage est née pour donner au consommateur la possibilité de vivre sa contribution à l’écologie à sa manière en ayant tous les bénéfices économiques, si en plus cela garantit un service qui draine du trafic vers les points de vente c’est parfait, on parle désormais de « web in store » ! , explique Gael Brouard. Ce marché est gigantesque, si demain tous les français revendaient ou recyclaient leurs mobiles le même jour, c’est 6,5 milliards d’euros qui leur seraient redistribués et vu que 23 millions de mobiles neufs sont achetés chaque année, les perspectives de recyclage/rachat annuel serait de 800 millions d’euros par an".

Outre sa présence en points de vente, CompaRecycle s'affiche aussi en ligne (www.comparecycle.com) et ne compte cependant pas s’arrêter là, puisque de nouveaux contrats sont en cours avec d’autres enseignes. Sans compter que la structure va également s’ouvrir à l’Europe cette année. 



Les derniers articles mis en ligne