Accueil - Samedi 23 septembre 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Brainloop dévoile son nouveau site internet et sa nouvelle identité visuelle
Le 12-Sep-2017
Spécialiste des solutions sécurisées pour le conseil d’administration et le partage des documents sensibles de l’entreprise, Brainloop AG lance son nouveau site internet. Celui-ci met en avant l’adéquation entre les attentes des entreprises et les offres de Brainloop garantissant la protection de toute donnée sauvegardée et partagée, assurant ainsi la confidentialité des informations sensibles, un processus fondamental pour le développement des entreprises. Cette refonte s’accompagne d’un renouvellement de son identité visuelle pour appuyer sa stratégie.

La nouvelle image de marque a été conçue pour souligner les valeurs de l’entreprise définitivement tournées vers l’excellence, l’innovation, la confiance et la sécurité de pointe, tout en mettant en avant sa mission qui est de répondre à la croissance exponentielle des données sensibles des entreprises et aux besoins grandissants de ces dernières pour les sécuriser.

Le nouveau site Internet reflète l’ambition de Brainloop de se positionner en expert de la protection des données et de devenir une référence auprès des entreprises européennes, quel que soit leur secteur d’activité, en mettant à leur disposition des plateformes pour la sauvegarde et le partage de leurs informations sensibles.

« Cette évolution de la marque Brainloop nous permet de renforcer notre positionnement sur le marché des solutions professionnelles de sécurité numérique et de communiquer auprès de nos clients et prospects sur notre savoir-faire au service de leur compétitivité », explique Thomas Deutschmann, PDG de Brainloop. « Le nouveau site Internet est la plateforme idéale pour valoriser nos solutions reconnues dans le monde de la sécurité informatique ».

La nouvelle identité du groupe, comprenant le logo, est visible sur le site web.

Les derniers articles mis en ligne