Accueil - Samedi 23 septembre 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Cybowall : une solution de protection du réseau pour les PME
Le 13-Sep-2017
Le marché de la cybersécurité bât son plein et l'israélien Cybonet vient d'ajouter sa pierre à l'édifice avec Cybowall, une plate-forme de détection et de réponse aux menaces conçue spécialement pour les PME.

Cybowall fournit, en effet, aux PME un outil de sécurité unique, capable d'identifier et de contrer les menaces actives et l'ensemble des vulnérabilités potentielles au sein du réseau. « Les petites entreprises d'aujourd'hui sont une cible encore plus attrayante pour les cybercriminels que les réseaux de grandes entreprises, souligne David Feldman, PDG de Cybonet. Elles sont de plus en plus nombreuses tandis qu’il y a souvent moins de sensibilisation à la menace, peu ou pas de personnel technique ayant une formation en sécurité et certainement moins de budget pour investir dans les technologies de sécurité. »

Cybowall est une solution spécialement taillée pour elles. Il s'agit d'une solution non intrusive et sans agent qui assure une surveillance complète et continue du réseau et qui couvre tous les protocoles et s'étend à tous les points finaux. Elle permet :
  • de détecter rapidement les vulnérabilités potentielles et les failles actives;
  • de répondre automatiquement aux menaces lorsqu'elles sont découvertes;
  • de gérer et faire rapport sur la conformité (GDPR, PCI-DSS, ISO et autres normes);
  • d'enregistrer et d'analyser tous les événements et incidents dans le réseau pour une enquête plus approfondie.
Elle offre également une cartographie détaillée des actifs ainsi qu'un système d'évaluation de la vulnérabilité, ce qui permet à l'entreprise de disposer d'une vue globale des dispositifs de sécurité et de la configuration essentielle du système. Ce qui facilite les interventions, notamment la gestion des patchs et correctifs.


Les derniers articles mis en ligne